QUE LE HIP-HOP FRANçAIS REPOSE EN PAIX…

Qu’est-ce-qui excite autant les microbes qui ont caillassé Booba ?

 

Voici ma théorie : Booba est tout ce qu’ils rêvent d’être.  Jeune (« enfin bon j’me comprends » *prendre la voix d’Elie Semoun dans son sketch « Cohen et Bokassa) , « frais » (pour ne pas dire « beau » et mettre en doute mon hétérosexualité) , talentueux (on en reparlera dans un autre post) , et une « attitude ».

Si ces microbes n’avaient pas dépensé 50 e pour aller se geler les cojones, ils auraient pu prendre une séance chez le psychanalyste. Ce praticien leur aurait appris que leur haine pour Booba n’est que de l’amour refoulé.

 

Tagué , , , , ,

2 réflexions sur “QUE LE HIP-HOP FRANçAIS REPOSE EN PAIX…

  1. La bcp plus belle dit :

    Merdeeeeeee! Mais, pourquoi tant de haine,heu!

    J'aime

  2. […] sample le titre.  Bien ralenti, bien découpé : j’adhère. Mala est dans son délire et Booba…Hum…Bon, le nom de ce blog est une preuve que j’apprécie le travail du monsieur. […]

    J'aime

Laisser un commentaire

