LETTRE A FADELA

Fadela,

Je te le dis d’emblée : bravo !

Tu honores ton poste dans le gouvernement français. Depuis ton entrée dans l ‘équipe de notre président Sarkozy, Fadela (je t’appelle par ton prénom parce que tu es « nature ») tu te comportes très bien.

Ainsi sous la tutelle de Madame Christine Boutin (je la préférais les cheveux plus longs et les idées plus courtes.) tu es rapidement entrée dans les rangs.

Ce n’est pas comme ces deux effrontées de Rachida Dati et Rama Yade. Heureusement si tout va bien la première sera expédiée à Strasbourg en juin. Pour la seconde, je fais confiance à la brillante Nadine Morano.

Mais revenons à toi brave Fadela. Ce 15 janvier lors de sa prise de fonction à son nouveau ministère, Brice Hortefeux, m’a fait plaisir. A ton sujet, «secrétaire d’Etat chargée de la Politique de la Ville » (même toi tu ne dois pas y croire !) il a souligné : « Fadela Amara est « une compatriote. Comme ce n’est pas forcément évident, je le précise ».

Merci pour la précision! D’ailleurs, comme pense l’excellent Monsieur Zemmour (tiens au fait c’est français ça ?) il faudrait un jour penser  à revoir ce fameux droit du sol. « Fadela », « Rachida », « Rama »…Pourquoi pas « Obama » tant qu’on y est ? Un gouvernement ce n’est pas un terrain de football ! Laissons cela à ces grands enfants d’Américains…

Bref, une fois de plus, au lieu de te faire remarquer comme Rama Yade, tu t’es montrée raisonnable. Tu as déclaré : « Je ne l’ai pas du tout mal pris. Ce n’est pas la première fois qu’il le dit, même en privé, il l’avait dit à maintes reprises. Mais je n’ai lu aucun propos tendancieux»

Quelle pondération ! Dire qu’il n’y a pas si longtemps tu étais encore si agressive. Il est vrai que tu côtoyais ces satanés jeunes de banlieues qui vendent de la drogue, brûlent des voitures et ne respectent pas les filles. Parfois les trois en même temps…

Bravo Fadela !

Tu es un exemple d’intégration : ni pute, ni soumise mais docile.


 



 

 


 

 


 

 


 

 

Tagué , , , , , , , , , , , , ,

7 réflexions sur “LETTRE A FADELA

  1. Kepler dit :

    Le seul et unique but de Fadela Amara : La retraite ministérielle ! des milliers d’euros par mois…

    J'aime

  2. L'Aiguille dit :

    Je ne vois que cela comme motivation…

    J'aime

  3. naïma dit :

    C’est le mouvement NPNS qui l’a placée au gouvernement, elle doit savoir qu’elle est pas à sa place.
    Elle se fait donc toute petite… Docile quoi !

    J'aime

  4. Etienne dit :

    les propos d’Hortefeux sont tout simplement incroyables..
    et la réaction ou devrais-je dire la non réaction de Fadela est triste…

    « ni pute, ni soumise mais docile » (excellent)

    J'aime

  5. Euh dit :

    Vraiment pas mal cet article. Elle m’insupporte et ce depuis très longtemps! Donner une image si négative de la banlieu et être recompenser par un poste à l’élysée en dit long sur la société d’opportuniste dans laquelle nous vivons. Mawa!

    J'aime

  6. […] pas à tirer à la belle époque….Un comble ce sont  des métèques (Eric Zemmour, Fadela Amara…), des gauchistes (Georges Frêche, Eric Besson…), des femmes (Morano)  et des nègres comme […]

    J'aime

  7. […] à 70 centimes…. J’ai traité ici du débarquement scandaleux de PPDA, de la brillante Fadela Amara, de l’excellent  Manuel Valls, des faits d’armes de Jean-Marie Le Pen ou du porte voix […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :