"BEGGIN’"

Vous connaissez  tous la pub Adidas :

Jeezy, Meth & Red, Missy, Estelle, Becks, KG, DMC, Russel et compagnie s'amusent sur un son que je pensais être celui des "Outkast du pauvre" Madcon.

"Beggin" est en fait une reprise d'un standard des années 60 de Frankie Valli & The Four Seasons ! Ce n'est pas la première fois que Frankie  (qui a également eu un petit rôle dans les Sopranos) voit un de ses titres renaître.  Son hit "Can't Take My Eyes Off You" a été déjà passé à la sauce disco puis  soul par Lauryn Hill.

Dernièrement (juste avant Madcon)  "Beggin" a été remixé  par un DJ français Pilooski . C'est ce remix qui est utilisé dans la fameuse pub.

Conclusion ?  Pilooski a pris un bon gros chèque. Frankie, 42 ans âpres, a pris  un bon gros chèque  et Madcon ? On prie pour que ce soit leur dernier chèque.  Ah oui,  "To Beg" = "supplier, prier".  Capice ? Merci, je ne l'ai pas fait exprès.

 

Tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

6 réflexions sur “"BEGGIN’"

  1. raul dit :

    merci de rétablir la vérité,
    les Salops je me disais aussi, avec un album aussi nul, comment on t’il pu sortir un single qui n’a rien à voir !!!!
    voilà c’est dit ahahahah

    J'aime

  2. Manu (le grand frère de Roze) dit :

    Bon travail de recherche PITT!
    mdr
    la pub adidas me redonne envie de chausser ma ptite pair de stan blanche, jean brut vislé, white shirt!
    Classic you know im sayin…

    J'aime

  3. arno fresh dit :

    Tout pareil ! Frankie Valli, Pilooski, Madconne…

    On est bien ici.

    Et t’es dans le blogroll mon vieux. Allez hop !
    agad : http://arnofresh.blogspot.com/

    J'aime

  4. Rose dit :

    Heu, Manu, t’es le petit frère stp,merci

    J'aime

  5. Rose dit :

    Ha,oui, sinon, cette pub, c’est juste une tuerie en terme de communication produit! Mettre en scène des personnalités influentes avec des inconnues en train de faire la teufe chaussés de leur paire d’Adidas!!Pffff

    Qu’est ce qu’ils m’énervent ces cainris bien que la campagne a été pensée et réalisée par l’agence, Sid Lee, canadienne,elle😉

    J'aime

  6. L'Aiguille dit :

    @Raoul : True !
    @Manu : Ok pour le brut et le White tee, mais les Stan c trop dur!
    @ Arno Fresh : « Madconne » lol
    @ Rose : Merki pour ta science grande communicante.

    J'aime

Laisser un commentaire

