5 CHANSONS QUE J ‘AI HONTE D’ECOUTER

« La honte négro, tu te rends compte negrooo » – Elie Yaffa.

G5 Boyz  « Stanky Leg »

Une danse d’abrutis , une mélodie à deux doigts….

Soulja Boy « Turn My Swag On »

Le petit kid d’ATL avec cette  prod horrible est parvenue à gagner la street et une place dans mon lecteur MP3

Lady Gaga  "Just Dance"

Aaah cousin Akon ! Le ralis n'a pas d'odeur deh !

Jeremih "Birthday Sex"

Roger Troutman après avoir tourné dans sa tombe à cause de T-Pain est enfin vengé !

Kanye West "Say U Will"

Vous savez ce que je pense de son dernier album.  Mais cette instru a quelque chose de spécial.

 

Tagué , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 réflexions sur “5 CHANSONS QUE J ‘AI HONTE D’ECOUTER

  1. jeanne dit :

    TU sais ce que je pense de l’album… ce son est le numba 1…. fo real:(

    J'aime

  2. ATLien dit :

    t’es dur envers toi meme ya franchement pire

    J'aime

  3. L'Aiguille dit :

    @Atlien : Lady Gaga je n’arrive pas à assumer ! lol

    J'aime

  4. […] honte négro, tu te rends compte negrooo” – Elie Yaffa.  Retrouvez la Pt 1 et la […]

    J'aime

Laisser un commentaire

