50 CENT, 50 VOIX ?

Fiddy, on le sait, est le roi du refrain catchy et de l’embrouille.  Ce que l’on sait moins c’est sa facilité à changer de voix !


Au début 50 Cent c’était cette voix et ce flow :

Vodpod videos no longer available.

 

Ensuite, on connait tous l’histoire : il survit à une fusillade (neuf balles dont une dans la mâchoire) son flow sera modifié mais pas  sa voix.  C’est durant son beef avec The Game il y  trois ans ( déjà !)  que j’ai remarqué les talents de Fiddy. Dans « I’m Not Rich And Still Lying » , il imite assez bien Game !

Ensuite avant de sortir « T.O.S » l’été passé, il a balancé ce titre où il rappe avec l’accent anglais !

« So Serious »

Enfin dans son dernier single, produit par Dre,   50 Cent rappe comme…Eminem !

Pour écouter ses autres voix  télécharger ICI sa dernière street tape « War Angel »

 

Tagué , , , , ,

3 réflexions sur “50 CENT, 50 VOIX ?

  1. jeanne dit :

    Damn Damn voilà pourquoi je lis tes posts !
    J’avais jamais entendu Fiddy avec la voix sur la 1ere vidéo !

    J'aime

  2. clement dit :

    y a aussi un flow ressemblant à celui de Pac (RIP) et parfois le flow flegmatique de MASE

    J'aime

  3. […] vous vous êtes sentis obligés de la passer mais pourtant vous ne savez toujours pas que 50 Cent marmonne ça dans le refrain […]

    J'aime

Laisser un commentaire

