ALEXIS HK : "Les Affranchis"

Ce chanteur de « la nouvelle scène française » a fait un clip bien ganxta !

Je ne vais pas mentir : je ne connais pas la carrière du gaillard. J’ai entendu la chanson sur France Inter un matin, retenu le nom, google et boum !

Une ambiance, des guests  de la variété, le O.G d’Arménie Aznavour et même Passi, Stomy et G-Kill des 2 Bal : je suis conquis.

Tagué , , , , , , , ,

Une réflexion sur “ALEXIS HK : "Les Affranchis"

  1. Je sais que tu n’es pas un dingue de ce genre de musique…mais Alexis Hk, quand même, Pitt…!

    Bon, y’a même Juliette ,la grosse,une chnateuse à texte aussi! LoL …On ne la vois jms,elle!
    Ha,oui,il est vraiment bien ce petit, il a fait une petit dédicasse à noisy le keusse!

    Sinon,c’est dommage,il y’a tt les ingrédients pour obtenir une bonne histoire mais désolée,moi,je n’y crois pas une seconde à leur vie de gangster!
    Je n’aime pas trop la couleur de la photographie,les personnages sont fake et puis y’a même pas de story!

    Sinon,j’aime bien tes « petits puzzle 2 mots ».
    Toi aussi, tu es un bon petit!
    LOL

    J'aime

Laisser un commentaire

