[VIDEO] RAP MAG in LOS ANGELES !!!

THX JEFF !

Tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

10 réflexions sur “[VIDEO] RAP MAG in LOS ANGELES !!!

  1. Rose dit :

    Ha naaaaaaaaaaaaaaa
    Tu es TROP FORT! ( Brounch aussi :))
    Ils ont de la chance de t’avoir chez RAP MAG

    J'aime

  2. Rose dit :

    Ha et j’ai oublié de dire
    The Game : yumiiiiiiiiiiiiiiiiiii😉

    J'aime

  3. ARMEN dit :

    bon ben on le voit quand ce dossier???

    J'aime

  4. Social comments and analytics for this post…

    This post was mentioned on Twitter by Sindanu: [BLOG] RAP MAG (France) in L.A http://bit.ly/cGHHXx (@ihategame photoshoot) RT this !…

    J'aime

  5. ++Jeff++ dit :

    Live & die in L.A it’s a place to be….

    J'aime

  6. Scander Da Vibe dit :

    Respect Monsieur

    J'aime

  7. Ab-Soul dit :

    Aiiie les gars vous assurer! jai acheter le rap mag la, c du lourd ! sisiii
    Brounch mek, t photos elle déboite

    J'aime

  8. La joconde dit :

    Trop Frais mon Seend

    J'aime

  9. […] un prénom et un featuring de B-Real. Oui le leader de Cypress Hill le légendaire groupe de Los Angeles. 2012 l’année du retour de Larusso ? This can’t […]

    J'aime

  10. […] qui a notamment fait les premières pochetttes d’album pour les plus grands (Jay-Z, DMX, Game… et même Rohff et Mac Tyer) , la blogueuse Jas Fly et l’immense journaliste  Dream […]

    J'aime

Laisser un commentaire

