DRAKE « MARVIN’S ROOM » VS FRANK OCEAN « NOVOCANE »

   

 « Fuck la techno c’est de la musique de drogué! »  Cette phase  de Rohff (qui m’a toujours fait hurler de rire) n’est plus d’actualité !  On savait que les rockeurs et les rappeurs ne carburaient pas à l’ eau de source mais maintenant  les minets du R&B qui s’y mettent aussi.  Deux exemples stupéfiants ( Jean Roucas I see you!) : Franck Ocean et Drake Le Libanais. 

Frank Ocean a réussi un exploit : parler de toutes les drogues possibles en un minimum de temps. Après comme toutes les chansons de ce genre « Novocane » (un anesthésiant) serait une métaphore de l’effet que sa copine fait sur lui. Son excuse ? Il est jeune, assez talentueux, membre du crew Odd Future et sincèrement le clip est bien.

Depuis que Drizzy Drake laisse pousser sa barbe autant que sa moustache au dessus des yeux il est, reconnaissons-le un peu plus « edgy » qu’à ses débuts.  Ici il nous décrit une soirée un peu trop arrosée d’alcools et de sizzurp (« Sprite in that mixture ») qui est je vous le rappelle : du Sprite, du sirop pour la toux et l’alcool de votre choix.  Son excuse ? Aucune. Même Lil Wayne a arrêté le sizzurp Drizzy : reprends toi et coupe nous cette barbe.

Tagué , , , , , , , , , , , , , ,

2 réflexions sur “DRAKE « MARVIN’S ROOM » VS FRANK OCEAN « NOVOCANE »

  1. […] sérieux.  Frankie est arrivé dans le game en chantant son amour pour les paradis artificiels  (“Novocane”) et appartient à un crew de petits excités (Odd Future) qu’on essaye de nous vendre […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :