5 PREUVES QUE LA FIN DU MONDE EST IMMINENTE (part II)

Vous souvenez-vous de  la phase de Kery “la fin du monde on en voit les premiers signes”  dans  “Hardcore” ? Les signes continuent de s’ accumuler…

1. SERENA WILLIAMS RAPPE ! 

Hier le site TMZ  a déniché on ne sait où un extrait d’un rap de la musculeuse tennis woman.  Selon ce site de gossip, la sportive avait enregistré quelques titres  avec DJ Clue. Certes elle est sortie très longtemps avec Common et puis elle a grandi à Compton mais il n’empêche ?!  Mais bon après tout si Nicki Minaj est considérée comme une rappeuse  pourquoi pas elle ?

2. LIL B rappe sur « My Heart ‘ll  Go On » de Celine Dion. 

Que dire sur Lil B ? Que penser de sa « musique » ?  Ce jeune homme est une énigme.  Plus de 400 000 followers sur Twitter, une vraie communauté le suit et adhère à ses délires. Cela fait un petit moment que comme Capitaine Flam  il n’est plus de notre galaxie. Voici un nouvel  exemple : Petit B  dans un sauna (ce n’est pas le plus grave) ne rappe pas sur un sample de M’dame Céline : il « rappe » SUR  la chanson de « Titanic« .  Un naufrage.

3. Justin Bieber devient Hip-Hop (et un garçon)

D’abord il y a quelque mois la  Justine  a fait le tour des radios Hip-Hop aux US pour faire des freestyles avec  reconnaissons-le un  flow plus que correct. Ensuite  dans son nouveau single,  la Justine utilise le whisper flow des Ying Yang Twins  !  Enfin  la semaine passée à Las Vegas elle a  accompagné sur le ring le boxeur Floyd Mayweather aux côtés de 50 Cent !  Comme il y a (déjà !)  dix ans avec un autre Justin  se prépare une transition. Cela j’ai compris. Par contre comment sont-ils parvenus à bloquer la puberté de cette petite jeune fille et le transformer en garçon ?  Ils sont forts ces américains.

 

4. Soulja Boy « Scarface » 

Aaah DeAndre ! On peut toujours compter sur lui. A peine 21 ans et il est déjà complètement allumé. Cela fait un petit moment que le petit Soulja Boy, se noie dans le syrup et inonde le web de « chansons » indigestes. Dans ce titre  sorti hier Soulja Boy dit 69 fois  le mot « Scarface » sur un clavier bontempi infect.


5. Véronique Bonazzolo, 50 ans, assistante d’éducation et… vidéo girl !  

Véronique Bonazzolo, surveillante âgée de 50 ans, a été révoquée du collège privé catholique Notre-Dame-de-la-Tramontane pour avoir participé  au  clip grivois du « rappeur »  Novia :  « Fontaine de Jouvence » .  Cette brave femme, atteinte par le passé d’un cancer du sein, déclare avoir joué ce rôle «avec la volonté de faire une performance d’acteur et de parler du phénomène de société des femmes cougars en le tournant en dérision, sur le ton de l’humour»  « Performance d’acteur » ? « Ton de l’humour » ? Pauvre Véro : 50 ans et déjà sénile.


Tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 réflexions sur “5 PREUVES QUE LA FIN DU MONDE EST IMMINENTE (part II)

  1. ++Jeff++ dit :

    Mais Lil’B… Catastrophe!!

    J'aime

  2. […] de la Toile)  est loin d’être un amateur : il  a entre autres co-produit « Boyfriend » de la jeune chanteuse Justine Bieber.  Alors même si « Castle In the Air » […]

    J'aime

  3. […] (comme Complex, Pitchfork ou The Fader) porter aux nues certains genre d’artistes (comme Lil B, Riff Raff etc)  et systématiquement  dénigrer ou ignorer des MC comme Talib Kweli ou […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :